jeudi 22 novembre 2012

Super Ixelles Family Guys

Haha! Mon premier boulot d'illustrateur, j'm'en souviens comme si c'était hier, on était jeunes et fringants, plein d'illusions et d'envie de changer l'monde... Comment? C'était y'a même pas 6 mois? Ah oui, c'est vrai.

Boulot pour le musée d'Ixelles (commune de Bruxelles). C'était un carnet ludique pour les marmots bruxellois, ceux qui trainent dans les musées du moins. Autour du thème des super-héros. Je l'assume plus trop maintenant, mais c'est un peu là que j'ai commencé à toucher photoshop, les calques et tout et tout. Ici, je poste quelques tests que j'avais envoyé au musée, une partie de la maquette finale, l'affiche de l'événement, et un âne, qui servait pour un rébus en flamand.

La mise en page est de Dorothée Louis et Flore Figuière, graphistes belges de leur état, et le texte de Stéphanie Massuy, du musée d'Ixelles.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire